Des pièces de créateurs à prix cassés, ça vous tente ? C'est tout le principe de la braderie de l'Eclaireur qui ouvrira ses portes au grand public le 20 novembre prochain. Et pour la première fois 5 célébrités mettront en vente leurs propres vêtements !

L'éclaireur
Avis aux amatrices de mode : la braderie de l'Eclaireur se tiendra à la Galerie Nikki Marquardt à Paris, les 19 et 20 novembre prochains. Et pour la première fois, l'événement seraouvert au grand public. Depuis 2008, l'enseigne parisienne spécialisée dans les pièces de créateurs organise tous les deux ansune braderie caritative qui est aussi devenue un véritable rendez-vous pour les modeuses de la capitale.
Outre l'habituelle sélection de pièces à -80%, l'Eclaireur mettra cette année aux enchères les robes de cinq célébrités dont Jennifer, Zoé Felix et Alexandra Golovanoff. Bien sûr, toutes ces ventes seront faites pour la bonne cause. L'Eclaireur reversera l'ensemble des bénéfices à l'Association dumagazine Rose, qui lutte contre les cancers touchant les femmes.
Créé par Armand Hadida en 1980, l'Eclaireur réunit trois boutiques parisiennes qui proposent chacune des pièces mode et design issues des dernières collections des créateurs en vogue.
Braderie de l'Eclaireur à la Galerie Nikki Markardt, 9 Place des Vosges, 75004 Paris
Ouvert au public le mardi 20 novembre 2012, de 10h à 19h.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire